St Jean de Monclar
Après une saison avec des annulations de sorties (mto peu clémente avec nous), les p’tits bolides du club se sont retrouvés à Saint Jean de Monclar ds l’hôtel restaurant des parents de Corentin. Super accueil avec de quoi bien dormir, bien manger et arroser nos soirées tardives.
La station et l’hôtel
Nos bouts de chiffon nous ont permis de faire des vols magnifiques au dessus du lac de Serre-Ponçon, au dessus de Dormillouse et pour certain de crosser dans les environs voir plus. Notre Gégé a exploité le site à fond et a fait un beau vol en direction de Saint André des Alpes de 85km.
Le Lac vue du dessus de St Vincent
Dormillouse
Les premiers jours nous avons découvert le site de Saint Vincent les forts qui est bien exploitable dès 14h avec des conditions musclées et des fins d’après midi plus calmes.
Oups ….cela charge quelque peu dans l’après midi
Dans la station de St Jean de Monclar l’hôtel « Saint Jean » est à 30 mètres du télésiège qui nous monte au déco ce qui nous a permis de faire jusqu’à 4 vols sur un même journée.
Nous avons également fait un vol rando avec posé devant l’hôtel. Posé sympa entre les câbles du télésiège, du téléski, les sapins, les réverbères et les bâtiments de l’hôtel.
Notre animateur club
Avec Sarah nous avons fait des biplaces à gogo et le père de Corentin a pu s’envoyer en l’air avec nous avant son service de midi.
Un WE bien chargé en vols, échanges, émotions partagées avec Christian, Gérard, Didier, Sarah, Corentin ses amis et sa famille, Gaël, Jessica, Max, Morgan, Nathalie, Cédric.