Voyage Andalousie Mars 2024

Le début de notre séjour était plutôt sous le signe du temps froid et maussade ou changeant mais propice aux visites.

Au programme : Cadiz, Séville, bord de mer et villages Andalous (comme Ronda). Nous prenons nos quartiers dans une superbe villa, la villa des artistes en plein centre d’Algodonales !

La suite était plus consacrée au parapente et ce n’était pas pour nous déplaire !

Les amateurs de rando/vol en ont profité le matin (1h de marche environ d’Algodonales pour aller sur le déco Nord Ouest mais c’est aussi le même temps pour les décos de Levante et Poniente). Nous avons volé à Algo mais aussi à El Bosque le premier jour de beau. Les vraies bonnes conditions sont arrivées le jour suivant ou il y avait foule à Levante pour un aller-retour sur El Gastor. Nous avons terminé la journée en vol du soir côté Ouest.

Le mercredi s’annonçait à nouveau changeant mais volable en bord de mer. Feu pour Matalascanas ! Du sud était annoncé vers 15H et c’est arrivé avec 2 heures de retard mais on s’est bien gavé …jusqu’à la nuit…les moustiques ne nous ont pas épargnés 🙂

La suite sera tout aussi belle, de retour à Algodonales pour les jours suivants où nous volerons sur les sites de Montellano, Poniente, El Bosque…

La fin du séjour est proche après 8 jours sur place, nous devons repartir vers l’aéroport de Malaga pour notre vol easyjet du soir mais avant nous faisons une dernière halte sur un site sur la route : Teba. Un dernier vol « tonique » et pleins de bons souvenirs ! Vivement l’année prochaine pour un nouveau séjour et une nouvelle destination?

Lien Permanent pour cet article : http://www.parapentepaysrochois.fr/2024/03/27/voyage-andalousie-mars-2024/